© 2018 by HoMa BJJ. 

à propos de nous

 

Jiu-Jitsu brésilien & HoMa BJJ

 

 

 

Le jiu-jitsu brésilien, Brazilian Jiu-Jitsu en anglais (BJJ ci-après), est une discipline martiale moderne. Le BJJ est considéré comme le combat au sol par excellence.

 

Le BJJ est fondé essentiellement sur la maîtrise du déséquilibre, de techniques de saisie et de combat au sol. Durant les entraînements, d'une durée d'1 heure 30 minutes, les élèves apprennent à amener leur adversaire au sol, à maintenir leur équilibre et à neutraliser leur adversaire par différentes techniques d'immobilisation.

 

Pour beaucoup d'adeptes de BJJ, ce dernier est un art martial extrêmement passionnant où chaque personne cultive sa confiance et sa sérénité. Ce sport permet d'acquérir un grand sens de l'équilibre physique et mental ainsi que de développer des reflexes tout en tenant compte des limites du corps.

Au fil du temps, vous constaterez que votre corps aura développé son agilité ainsi que sa souplesse.

C'est un sport qui est accessible aux hommes, femmes et enfants.

 

HoMa BJJ met son expertise et son enseignement à la disposition de toute personne désirant partager la même passion du combat et de la compétition.

 

Il y a des cours tous les jours (Horaire) ce qui permet de s'entrainer tout en ayant ses autres occupations, travail, études, enfants...

Nous offrons des cours en Gi (avec le kimono) et des cours en No-Gi (sans kimono mais avec un rasguard et un fight short et/ ou legging). 

 

HoMa BJJ est plus qu'une école mais une famille où chacun apporte son esprit d'équipe afin de tirer ses partenaires vers le haut.

 

Faites partie de notre équipe!

 

 

HoMa BJJ est une école accréditée par NAGA (North Américan Grappling Association).